Patch 1.3.1 correctif ETS2

Patch1.3.0

(1.3.1) plusieurs contrôles de sécurité ajoutés pour améliorer la stabilité avec les mods de jeu non officiels créés pour les versions précédentes du jeu.

En d’autres termes, corrige l’incompatibilité avec certains mods, depuis la mise à jour 1.3.0.

Download: Patch 1.3.1 correctif ETS2

facebooktwittergoogle_pluslinkedin

24 réflexions au sujet de « Patch 1.3.1 correctif ETS2 »

  1. Marche tres bien je suis passé de la version 1.2.5.1 a 1.3.1 et aucun bug. pas de perte des profils.
    J’ai juste enlever un mod (Realistic Physics Mod v1.5) probleme de marche arriere.
    tous les autres mods installés fonctionnent ( j’en ai 38)
    Merci aux devs excellent travail !!

    • En réinstallant une version antérieure. Certains mods restent inutilisables certes, mais il ne s’agit là que d’une minorité. Voilà déjà deux mods que je teste et qui sont parfaitement compatibles avec la nouvelle version… ;)

      ++

      • Chez moi, aucun mod ne fonctionne ! Et c’est dommage, je m’étais habitué au réalisme du « Realistic physics mod v1.5″… :(

  2. Bonjour, moi il ne veut pas s’installer, il y a un message d’erreur. (je précise j’ai la version 1.3.0 et j’ai acheté le jeu)

  3. Bonjour, j’ai acheté le jeux, j’ai eu la première version ensuite la version 1.3.0 ensuite la version 1.3.1 et depuis les modes que je mets il ne les prends pas en compte. Je ne comprends pas. Si quelqu’un peut me renseigner ce serait cool. Merci.
    Bien cordialement.

    Gilles.

  4. moi je reste sur la la 1.2.5 sa beug trop au bout de 5min sa me mais euro truck a céssé de fonctionner pourtant jai pas eaucoup de mods et je regarde tout le temp si il son compatible mais sa beug quand meme c dommage heuresement que sur farming c différent

  5. Jai installer le patch 1.3.1 sur ets 2 mais mon jeu bug pouvais vous m’aider s’il vous plait ? J’attend votre reponse avec impatience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>