ETS2: villes

« Cliquez sur l’image pour agrandir »

Cette interface d’utilisateur d’Euro Truck Simulator 2 nous révèle en partie les villes qui seront présentes « in game ». Ce screenshot ne montre pas les destinations du Royaume-Uni, comme elles n’étaient créées lors de la prise de cette image, mais la map d’UKTS considérablement retravaillée y sera aussi incluse.

Cela peut être une déception pour certains fans des pays non représentés ici, mais cela n’est pas représentatif du travail qu’ils ont réussi à faire jusqu’à présent, après presque deux années de développement du jeu. Avec le souci du détail qu’ils poursuivent, notamment la densité du réseau routier par rapport au premier opus, et ajouter cette densité au sein des villes est un processus fastidieux et lent. A titre de comparaison, tandis que la carte originale d’ETS représentait environ un ratio de 1,5 année de travail par personne, ici ce ratio représente plus de huit années de travail par personne, sachant qu’elle est encore loin d’être terminée.

Bref, ils seraient ravis de continuer à étendre le monde d’ETS2 au-delà de la sortie de la version initiale du jeu, mais tout dépend de l’appui qu’ils recevront de la part de la communauté. Mais ils ont déjà abordé ce sujet à maintes reprises…

facebooktwittergoogle_pluslinkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>